JOURNAL TOPAZE

Ce qu’il faut savoir avec les outils AMELI PRO sur Bconnect option MAC !!

Ce qu’il faut savoir avec les outils AMELI PRO sur Bconnect option MAC !!

Les outils installés par AMELI PRO sur un MAC ne doivent surtout pas être installé sur le poste car ils rentreront en conflit avec la détection du lecteur au démarrage du serveur NETISSIMO pour Topaze.

Les outils sont utilisables sur notre serveur directement,  une fois que vous serez connecté à Topaze avec le lecteur branché et prêt à l’emploi.

Voici toutes les astuces et la méthode pour utiliser les outils D’AMELI PRO:

  • une fois votre session sur le serveur ouverte vous verrez apparaître l’outil cryptolib en bas à droite. Cet outil doit passer en vert permettant de confirmer la lecture de votre CPS.
  • Sur le bureau vous trouverez classiquement l’icone d’ouverture de Topaze et maintenant l’outil d’ouverture de votre compte Ameli PRO

Ouvrir Topaze et faites la détection de votre lecteur afin d’obtenir le message « Les lecteurs SESAM sont présents et fonctionnent correctement« .

Su Ameli se trouve la possibilité de se connecter sans ou avec CPS.

Pour l’utilisation de la BSi (Infirmier) ou le service de messagerie santé sécurisée, il faudra se connecter avec CPS !!!

Une fenêtre identifiant votre carte apparaîtra il faut la valider. Vous devrez placer votre code porteur pour vous identifier !!

Voilà votre compte ouvert, vous pouvez naviguez dessus, c’est à dire consultez vos remboursements (classique) ou rentrer le numéro NIR de votre patient (numéro de sécurité social) afin d’accéder aux téléservices comme la BSi et ensuite simultanément d’accéder à Topaze pour utiliser votre logiciel pour votre activité de facturation.

 

Print Friendly, PDF & Email

Articles Liés

Aenean mattis dolor Donec et, ipsum sem, ut Aliquam