JOURNAL TOPAZE

Erreur 51 en accident du travail

Erreur 51 en accident du travail

L’accident du travail nécessite l’indication du code d’organisme de rattachement à l’AT. Il n’est plus possible de facturer avec le paramètre sur « Aucun organisme spécifique » comme dans la précédente version (Règle Sesam-Vitale Addendum 7)

Toutes les ordonnances créées en version de Topaze antérieure à la 9.3.4 vont avoir un message d’alerte empêchant la facturation. Pour toutes les nouvelles ordonnances, ce problème ne se présentera pas.

Si aucun organisme n’est renseigné, il vous sera indiqué lors de la facturation qu’il manque le code d’organisme dans les paramètres AT de l’ordonnance et le logiciel propose celui de la caisse du patient (Code GR + Code caisse + Code centre).

Il faut actualiser l’ordonnance et renseigner ce code d’organisme en cliquant sur « Paramètre AT du » à droite de la fenêtre :

Renseignez les paramètres liés à l’AT en plaçant le code d’organisme indiqué dans le message d’avertissement affiché lors de la facturation OU sur l’attestation d’accident du travail :

NB : Si vous avez en votre possession la carte vitale du patient à jour, vous pouvez cliquer sur le bouton « Lecture CV » dans les paramètres AT et de sélectionner le code d’organisme

A la fin, veuillez Valider et Enregistrer l’ordonnance avant de faire la facturation.

 

Print Friendly, PDF & Email

Articles Liés

ante. felis risus. Aliquam commodo quis, ipsum ut adipiscing neque.